Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le big blog
le big blog
Publicité
Archives
3 juin 2005

Islam: danger!

http://www.islam-danger.com/index.php?me=tout&ru=0pedophilie

http://www.penelopes.org/xarticle.php3?id_article=1897

http://forum.subversiv.com/index.php?id=37319

http://atheisme.ca/feedback/feedback_archive_fr_2004_02.html

Le port du voile: après avoir fait couler pas mal d'encre dans bcp de pays européens, et causé la prise d'otages français en Irak, voici que maintenant, suite aux attentats de Londres, ce sont les immams londoniens qui conseillent (ordonnent) les femmes musulmanes de ne plus porter de voile pour ne pas être prises pour des indésirables! Quelle souplesse l'islam!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok c bien bo de critiqué l islam mais les juif vou en faite koi!!!c sale juif!!ils bouff la france et personn ne voi rien donc wé la républiqu es en danger mais surtout parce que c les juif ki la dirige!!!c sale juif de merde ils se prennent pour ki!!!perso jpréfére de prés et de loin l islam ke le jujudjudjudaisme!!ils sont plus vicieux et plus dangereux!!!c véridic!!!attention francais!!
C
c'est l'meilleur!! on va pas se faire bouffer par ces bigots, sans blague!!!!<br /> <br /> merci pour ton site sympa @+<br /> <br /> carpofolo
E
Et ta soeur Samad, elle bat l'beurre??... la liberté d'expression, qu'est-ce-que tu en fais? Nous sommes en France ma poule.<br /> <br /> Continue Big blog, la République est en DANGER avec ces cons là, il faut les dénoncer.
U
continue vive la liberté d'expression
S
j'ai vu votre blog et j'étais interessé par le thème sur l'astrophysique, les particules élementaires etc...<br /> <br /> mais quand j'ai visité j'ai trouvé un lien vers un site qui critique l'islam.<br /> <br /> je ne comprend pas bcp votre démarche, si c un site sur les sciences, il faut laisser de coté les questions sur la religion qui sont du domaine de la croyance ce qui n'obeit pas tjs aux principes de la démarche scientifique.<br /> <br /> si c le lien entre la science et les religions, il faut le signaler dans la présentation de votre blog, pour être plus clair.<br /> <br /> merci<br /> samad
Publicité