Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le big blog
le big blog
Publicité
Archives
31 octobre 2007

Bénazir Bhutto: destin d'une femme

La probabilité que cette grande dame soit assassinée prochainement est très grande. Cependant ni elle, ni ses supporters ne céderont à la menace criante de leurs adversaires, déjà assassins de son père (pendu) et de ses frères. Est-ce qu'elle pourra compter sur son ancien ennemi devenu son allié pour la circonstance, le général Musharraf ? Ou sur les Etas-Unis qui sont derrière ce rapprochement ? C'est loin d'être certain. Alors que faire ? La communauté internationale restera-t-elle muette jusqu'à ce que la main criminelle frappe ?

Je suis attéré à l'annonce de l'assassinat de Bénazir Buttho ce jeudi 27 décembre 2007 à 16h. J'aurais mille fois préféré m'être trompé sur ma prévision. Mais cela semblait tellement évident ...Quelle connerie !

Et maintenant, à qui le tour ? Pervez Musharraf ? ou au fils de Bénazir Bhutto  Bilawal (19 ans) qui vient de lui succéder ? Je n'ose y penser, mais il est certain que la connerie n'est pas prête de s'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité